| Vos p'tits malheurs | |
|
+2Tite Loutre Loutre suprême 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite Loutre Loutre alcoolique
Nombre de messages : 134 Localisation : Chuiche Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs Lun 13 Fév - 0:02 | |
| Eh bien moi c'était lundi passé... Mais commencons par le début...
Cet été j'ai fait un piercing a une nana en lui expliquant les risques etc comme je le fait d'habitude... La nana accepte et je le lui fait. 2 semaines plus tard je la revoit venir avec une monstre infection et j'ai remarqué qu'elle a changé de bijou, elle en avait mis un en titane, alors que je lui avait bien expliqué de changer de bijou 1 mois et demi après la pose du premier bijou, donc là paf c'est de sa faute... Mais voilà samedi passé, la tatoueuse avec qui je suis en collaboration m'appelle pour me dire que la nana a repassé furax car son piercing est moche et qu'elle a une infection, comme on m'explique le truc je trouve que c'est un rejet ce qui fait que ni elle ni moi sommes fautives, c'est le corps qui n'accepte pas le bijou, sauf que voilà, un autre pierceur lui dit que c'est pas un rejet et que c'est moi qui ai mal fait. Etrangement ce pierceur c'est le gars qui est dans la meme rue que moi et a qui je ratrappe toutes ces conneries... Donc paf il va la repiercer quand ca sera beau... Mais voilà, la nana a tellement été salope avec la tatoueuse que la tatoueuse a pris peur et m'a virée en me disant que son salon était trop important et que le piercing ne lui était pas indispensable et que je lui rapportait pas assez... (Tain je lui ai rapporté 2500Chf en 3 mois et demi... un peu plus de 1600€) Bon du coup elle me demande gentillement de faire mes affaires et de me casser... Ce que j efais évidemment complètement furax... Le lendemain la nana en question m'appelle et me menace de porter plainte, me dit que je suis qu'une incompétante et que je suis très désagréable, de plus que je suis limite un déchet social et que je n'ai pas a travailler en contact avec des gens... Ensuite elle me dit qu'elle espère que je me suis faite virée et je lui dis que c'est le cas, tain la nana elle riait au téléphone... Pour finir elle me dit que de toute facon elle va pas plus perdre son temps a dépenser de l'argent au téléphone car cet appel n'aboutit a rien... Je vois pas ou il peut aboutir vu que je suis virée et qu'elle a été remboursée. mais le meilleur c'est que la tatoueuse veut que je lui rende ce qu'elle a remboursé a la nana... Donc bon, voilà pour la part de malheur, rendez-vous dans les ptits bonheur pour la suite ^^ | |
|
| |
Loutre suprême maîtresse des loutres
Nombre de messages : 256 Localisation : Souisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs Lun 13 Fév - 18:33 | |
| Si tu reprends le trouage fais signer un papier de decharge, en gros pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un papier ou le pierceur dit que si y a infection ce n'est pas de sa faut que les actions juridics sont a oublier et que le/la client/e a bien prit conaissance des soins et risque que se faire piercer comporte.
Pour le reste de ton recit, comme je le savais deja ben je peu que te redire que je suis désolée meme si c'est pas de mafaute et meme si ca ne changera rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs Jeu 16 Fév - 22:46 | |
| - Loutre suprême a écrit:
- Si tu reprends le trouage fais signer un papier de decharge, en gros pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un papier ou le pierceur dit que si y a infection ce n'est pas de sa faut que les actions juridics sont a oublier et que le/la client/e a bien prit conaissance des soins et risque que se faire piercer comporte.
Bah justement quand je suis arrivée ce fameux lundi, j'avais tout une pochette remplie de papier de décharge... Evidemment sans me douter de ce qui allait suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs Lun 20 Mar - 2:25 | |
| je m'emmerde trop, et faut que je prenne de horaires plus normeaux j'vais jamais reussir mes test en me couchant aux memes heures que d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs Sam 25 Mar - 16:58 | |
| J'ai mal au bide.
Bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs Sam 1 Avr - 22:34 | |
| Pas bu assez d'alcool d'hier lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs Lun 3 Avr - 1:17 | |
| Poivrasse va !!! edit : j'ai oublié ma teille de 2 litres de vodka chez Seb snif bon je vais m'incrusterais des que possible en esperant qu'il l'ait gardée. je veux ma tite bouteillllllllllllllllllllllllle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs Mer 5 Avr - 9:50 | |
| On a voulu nous cambrioler cette nuit. y a juste la serrure qui a disparue, j'attends le serrurier la.
connard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs Dim 23 Avr - 18:51 | |
| Arfff caca beurk... Y a vraiment des gros cons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs Lun 24 Avr - 21:59 | |
| j'ai mal a la tete et un ex commene a me souler, je dois manger demain avec lui, je peux pas me decommander et il m'a envoyer un sms que j'aurais preferé qu'il ne m'envoie pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos p'tits malheurs | |
| |
|
| |
| Vos p'tits malheurs | |
|